|DR| SA:MP Index du Forum
|DR| SA:MP

|DR| SA:MP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement dans la team KoD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |DR| SA:MP Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPred

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Bonjour. Je suis xPred, je joue a samp depuis environ 3 mois. Je suis actuelemnt dans une team mais je voudrais la quitter et rejoindre les KoD afin de pouvoir faire partie d'une team plus importante pour moi qui suis un grand fan de death match et je respecte evidement tout les joueurs qu'ils soient meilleurs que moi ou pas. J'espere que ma candidature retiendra votre attention, Merci
Bonne soirée  Okay

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 06:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Salut a toi alors ta presentation ne sera pas pris en compte.

Tu dois respecté le model de candidature.

Le staff.

AdRXx

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Oui respect le model de candidature avant tu était dans la team des xxx c'est bien sa ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Oui AdRXx

xPred

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

oui la team xxx c'est bien ca mais qu'est ce que vous entendez par "respecter le lodel de candidature" ?

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

le model* pardon

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Avant de poster quoi que ce soit regarde les post it...

xPred

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Je dois faire une présentation avant ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Comme tu veux mais respect le model !

AdRXx

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Voila je te donne le model de poste qui faut suivre http://kod-team.xooit.com/t5-Mod-le-de-candidature.htm

Moi je suis POUR +1 je pense que ta les capacité et que tu peu t'amelioré aprés a voir sur le serveur LpetitClown =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD Répondre en citant

Alors moi aussi je suis daccord avant je demande au co leader 
Et adRXx tu peux toujours nous rejoindre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la team KoD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |DR| SA:MP Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006