|DR| SA:MP Index du Forum
|DR| SA:MP

|DR| SA:MP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'iPPle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |DR| SA:MP Index du Forum -> La team -> Recrutement -> Demande acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DR]iPPle
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Demande d'iPPle Répondre en citant

Nom IG: iPPle

Niveau LPC: 10 avec 6 Millions en stock (pour /level 10x)

Niveau DM eagle: Moyen Smile Je Cbug vite mais pas précisément...

Niveau DM sawn-off (pas obligatoire): Assez pourri...

Vos motivations pour nous rejoindre (quelque lignes): Je suis motivé de rejoindre la KoD suite à l'invitation de Wolf, je veux bien venir pour profiter d'une meilleure experience de jeu sur le mode libre Very Happy Et puis être à plusieurs c'est plus fun  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Demande d'iPPle Répondre en citant

Salut a toi  Very Happy  donc je comfirme je t'ais invité et si t'es motivé c'est parfait  Very Happy ,ne t'inquiete pas je connais ton niveau et pour le switch on s'entrainera les periodes de test serrent a sa. Wink  

Donc t'es admis dans la team en test pour l'instant,la periode de test peut durer 1 semaine comme 1 moi (maximum 1 moi) je compte sur toi.
Va faire ta demande de rename sur le forum du serveur LePtitClown pour porter le tag KoD.

Bonne chance a toi.

Le staff.

PS: ton post a été deplacer dans demande en test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: Demande d'iPPle Répondre en citant

J'ai bien reflechie et periode de test finie.(et oui si peu de temp Very Happy )

Tu sais bien c-bug quand même et tu sais aussi switch mais faut quand même t'ameliorer au switch tout comme moi xD

Bref,tu est accepté definitivement dans la team.

Accepté

Le staff

Candidature deplacer dans candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Demande d'iPPle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |DR| SA:MP Index du Forum -> La team -> Recrutement -> Demande acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006